Les Ludodélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

petite debriefing soirée 15 septembre

5 participants

petite debriefing soirée 15 septembre Empty petite debriefing soirée 15 septembre

Message par Alban Sam 16 Sep 2006 - 13:27

Bien belle soirée avec une dizaine de personnes, tout plein de nouveau et nouvelles à qui j'espere les jeux ont plu et qui ne se sont pas ennuyés à perdre. Peut etre meme ont elles trouvées un interet à venir ludélirer!!!
J'ai meme pu rejouer à Chinatown avec les bonnes regles ce qui ne m'a pas empecher de perdre quand meme... De toute facon, il ny a qu'age of steam comme jeu vraiment bien dans cette association!!

batman
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Revenir en haut Aller en bas

petite debriefing soirée 15 septembre Empty Re: petite debriefing soirée 15 septembre

Message par Pedro Sam 16 Sep 2006 - 15:26

le jeu avec la jungle était pas mal mais surement moins que le mytique age of steam lol

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:20, édité 1 fois
Pedro
Pedro
Micro-maitre

Masculin

petite debriefing soirée 15 septembre Empty Re: petite debriefing soirée 15 septembre

Message par ln Sam 16 Sep 2006 - 17:20

hello la compagnie! bienvenue aux nouveaux, j'ai vu avec plaisir qu'ils étaient en nb conséquent! perso, je suis de passage donc juste de quoi vous laissez un petit mot pour vous dire que "non je ne vous oublie pas" loin de là! affectueuse pensée à tous ceux que je connais et qui se reconnaîtront... j'espère à très bientôt [b]ludodélirez bien!
ln
ln
Nano-maitre

Féminin

Message par Mme Georges Sam 16 Sep 2006 - 18:42

Dommage que je ne soit pas restée un peu plus longtemps pour terminée la partie (je sais que j'aurais gagner de toute façon). J'espère en tout cas que celui qui a pris ma place n'a pas paerdu aussi non ça vas lui coûter cher (hihihihihihi).

A la prochainement vôtre.

Mme Georges. queen
Mme Georges
Mme Georges
Milli-maitre

Féminin

Message par vondrac Sam 16 Sep 2006 - 21:27

Mme Georges a écrit:J'espère en tout cas que celui qui a pris ma place n'a pas perdu

J'ai pas vraiment perdu puisque j'ai fini 2ème sur trois.

Autrement soirée sympa c'est dommage que j'ai du partir avant la fin mais bon je me rattraperais la prochaine fois!
vondrac
vondrac
Nano-maitre

Masculin

http://vondrac.skyblog.com/

Message par Princess Sam 16 Sep 2006 - 22:57

Je précise que les mises à jour du 25 aout et du 1er Septembre ont été faites! (désolée pour le retard!) Smile

Princess
Invité

Message par Alban Sam 16 Sep 2006 - 23:44

Princesse Maya a écrit:Je précise que les mises à jour du 25 aout et du 1er Septembre ont été faites! (désolée pour le retard!) Smile

Jolie mise à jour princesse Maya, à quand une prochaine partie de Tikal, LE site maya???
Alban
Alban
Ageofsteamien d'origine

Message par Princess Lun 18 Sep 2006 - 20:22

Alban a écrit:
Jolie mise à jour princesse Maya, à quand une prochaine partie de Tikal, LE site maya???

Pas de problème pour une nouvelle partie de Tikal cher président, et cette fois, je gagnerai! Wink

Princess
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé