petite debriefing soirée 15 septembre
5 participants
Page 1 sur 1
petite debriefing soirée 15 septembre
Bien belle soirée avec une dizaine de personnes, tout plein de nouveau et nouvelles à qui j'espere les jeux ont plu et qui ne se sont pas ennuyés à perdre. Peut etre meme ont elles trouvées un interet à venir ludélirer!!!
J'ai meme pu rejouer à Chinatown avec les bonnes regles ce qui ne m'a pas empecher de perdre quand meme... De toute facon, il ny a qu'age of steam comme jeu vraiment bien dans cette association!!
J'ai meme pu rejouer à Chinatown avec les bonnes regles ce qui ne m'a pas empecher de perdre quand meme... De toute facon, il ny a qu'age of steam comme jeu vraiment bien dans cette association!!
Alban- Ageofsteamien d'origine
Re: petite debriefing soirée 15 septembre
le jeu avec la jungle était pas mal mais surement moins que le mytique age of steam lol
Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 20:20, édité 1 fois
Pedro- Micro-maitre
-
hello la compagnie! bienvenue aux nouveaux, j'ai vu avec plaisir qu'ils étaient en nb conséquent! perso, je suis de passage donc juste de quoi vous laissez un petit mot pour vous dire que "non je ne vous oublie pas" loin de là! affectueuse pensée à tous ceux que je connais et qui se reconnaîtront... j'espère à très bientôt [b]ludodélirez bien!
ln- Nano-maitre
-
Dommage que je ne soit pas restée un peu plus longtemps pour terminée la partie (je sais que j'aurais gagner de toute façon). J'espère en tout cas que celui qui a pris ma place n'a pas paerdu aussi non ça vas lui coûter cher (hihihihihihi).
A la prochainement vôtre.
Mme Georges.
A la prochainement vôtre.
Mme Georges.
Mme Georges- Milli-maitre
-
Mme Georges a écrit:J'espère en tout cas que celui qui a pris ma place n'a pas perdu
J'ai pas vraiment perdu puisque j'ai fini 2ème sur trois.
Autrement soirée sympa c'est dommage que j'ai du partir avant la fin mais bon je me rattraperais la prochaine fois!
Je précise que les mises à jour du 25 aout et du 1er Septembre ont été faites! (désolée pour le retard!)
Princess- Invité
Princesse Maya a écrit:Je précise que les mises à jour du 25 aout et du 1er Septembre ont été faites! (désolée pour le retard!)
Jolie mise à jour princesse Maya, à quand une prochaine partie de Tikal, LE site maya???
Alban- Ageofsteamien d'origine
Alban a écrit:
Jolie mise à jour princesse Maya, à quand une prochaine partie de Tikal, LE site maya???
Pas de problème pour une nouvelle partie de Tikal cher président, et cette fois, je gagnerai!
Princess- Invité
Page 1 sur 1